Assurez-vous en quelques clics !

Nous vous offrons la possibilité de réaliser dès à présent un devis personnalisé en ligne.

Pour cela, nous sommes amenés à collecter des informations personnelles vous concernant, dont le traitement vous est précisé dans la page Données Personnelles

Après avoir pris connaissance de votre devis, vous pourrez si vous le souhaitez poursuivre votre démarche et souscrire à distance l’offre d’assurance auto-entrepreneur.

Si vous optez pour une prise d’effet immédiate de votre contrat, nous vous proposons de vous assurer pour une durée ferme de 30 jours, moyennant le paiement immédiat de la 1ère mensualité par Carte Bancaire sur un site sécurisé en ligne.

Nous vous délivrerons alors par courriel vos documents contractuels, dont vos Conditions Personnelles mentionnant la date de prise d’effet de vos garanties et attestant de votre couverture pour une durée de 30 jours, le temps pour vous de rassembler et de nous transmettre les pièces nécessaires à la poursuite de votre couverture au-delà de ces 30 jours.

Si vous préférez une date de prise d’effet ultérieure, à plus d’un mois au minimum, le contrat sera conclu à la date que vous aurez choisie, sous réserve du renvoi dans un délai de 30 jours des documents nécessaires à la finalisation de votre contrat. Le règlement de la cotisation s’effectuera dans ce cas ultérieurement par prélèvement.

Dans tous les cas, les documents sont à imprimer, signer et retourner à l’adresse suivante :

La Banque Postale
Assurance des Auto-Entrepreneurs
TSA n° 31028
62011 ARRAS CEDEX