Demande de Résiliation

Vous souhaitez demander la résiliation de votre contrat d’assurance Auto-entrepreneurs ou de certaines garanties de votre contrat ?
Vous pouvez adresser votre demande à nos conseillers au moyen du formulaire ci-après.

Mes informations

Le processus de resiliation, les prochaines étapes :

  • Vous allez recevoir par mail un accusé de réception
  • Ensuite, votre demande va être instruite par un conseiller qui vous recontactera, en cas de besoin de plus d'informations sur votre dossier.
  • Enfin, vous recevrez un courrier sur les suites données à votre demande

Conditions de résiliation

Pour résilier votre contrat à l'échéance annuelle, vous devez notifier votre demande à nos conseillers au moins 2 mois avant la date de l'échéance annuelle de votre contrat.

Vous pouvez également résilier votre contrat en cours d'année sous certaines conditions.

L'ensemble des modalités de résiliation, que ce soit à l'échéance annuelle ou en cours d'année, est détaillé aux paragraphes 2.1.5, 2.1.6 et 2.1.7 des Dispositions Générales de votre contrat d'assurance Auto-entrepreneurs.